Suivez-nous

L’incubateur étudiant de Namur, LinKube, a été présenté aujourd’hui en conférence de presse au sein du BEP. LinKube est un accélérateur de projets pour permettre aux étudiants de créer leur entreprise en parallèle de leurs études.

Présentation à la presse du projet LinKube

PLUSIEURS PARTENAIRES POUR UN MÊME OBJECTIF

Les étudiants incubés pourront bénéficier d’un accompagnement personnalisé, au sein des infrastructures du TRAKK, un espace dédié à la créativité et à l’émergence de nouveaux produits et services. Pour mener à bien ce projet financé par l’Agence pour l’Entreprise et l’Innovation (AEI), le BEP s’associe avec des partenaires parmi lesquels le Pôle Académique de Namur (PAN), les Universités et Hautes Ecoles du Namurois, mais aussi le Namur Entrepreneurship Center et Namur Invest. Objectif : Une création d’entreprise dans les deux ans d’accompagnement.

LINKUBE: LES 7 FACES DU CUBE

Le processus d’accompagnement des étudiants incubés leur permettra de concrétiser leur projet d’entreprise en passant par des ateliers collectifs, un accompagnement individuel, un parrainage d’entrepreneurs expérimentés mais aussi la possibilité de consulter des experts. Les étudiants bénéficieront aussi d’un bureau au TRAKK, d’un numéro d’entreprise test mais aussi d’une visibilité de leur projet.

Inscription

Newsletter
Retour en haut

Nos Partenaires

Linked to