Ghania Ouali porte au sein de LinKube le projet BigFrame dont un des pans est de créer des séries animées pour adultes. C’est avec cette corde à son arc que Ghania a été sélectionnée pour participer au 18ième festival du 1er court métrage de Pontault-Combault, d’une part en tant que candidate avec son film d’animation « La Nymphe » et, d’autre part, comme membre du jury pour la catégorie « animation française ». Une double reconnaissance bien méritée pour notre LinKubée !
L’effervescence le temps d’un week-end…
Le cinéma Apollo ouvrira ses portes, une fois de plus cette année, pour la 18ème édition du festival du premier court métrage de Pontault-Combault. Une institution pour la structure qui accueille l’événement depuis 12 ans déjà. Du 06 au 08 octobre 2017, les écrans du cinéma brilleront des courts métrages d’animation, de fictions françaises et étrangères sous le regard des cinéphiles.
L’effervescence est grande du côté des organisateurs, mais elle l’est tout autant auprès de Ghania Ouali qui n’en revient toujours pas d’avoir été repérée pour participer à l’édition 2017.
En effet, l’équipe de l’association Apollo a sélectionné parmi plus de 300 films visionnés « La Nymphe », le premier court métrage d’animation de Ghania. Son film d’animation fait donc déjà partie des meilleurs. Un remarquable coup de boost au moral de Ghania qui s’est également vu proposer d’être jurée pour la catégorie « animation française ».

Imaginez la joie de Ghania et la fierté de LinKube.
… et plus si affinités, sait-on jamais !
Un prix sera, par ailleurs, décerné par catégorie ce week-end. Un millier de spectateurs sont attendus, autant de paires d’yeux qui pourront admirer le travail de Ghania. Quoi qu’il arrive, c’est une opportunité pour Ghania de montrer le fruit de son intense travail, sa patte, son univers… de glaner de précieux conseils auprès d’un public de connaisseurs et, nous lui souhaitons, de se faire connaître hors de nos frontières.
Suivons ses aventures via sa page facebook : BigFrame