Suivez-nous

Chaque semaine, durant l’été, vous aurez des nouvelles de deux projets LinKubés. Après un an d’existence, il est temps de faire le point sur ces projets innovants et de voir ce que LinKube leur a apporté. Cette semaine, les projets présentés sont BigFrame et Divine Goose Studio

BigFrame

Son idée  à la base : Créer une web série animée pour adultes, Les Histoires d’André, en utilisant une animation en style « pantin » et un esprit théâtral. Une anecdote historique est intégrée dans chaque capsule. Par la suite, Ghania a décidé de créer BigFrame qui reprend ce projet de web série mais aussi un service de graphisme artistique. Depuis mars, elle a réalisé plusieurs travaux avec des projets de Linkube, une entreprise et même lors d’un TFE étudiant. Elle travaille durement pour démarcher des entreprises tels que des maisons d’éditions et agences de pubs afin de décrocher des contrats plus importants. La formation qu’elle a reçu au NEC et l’accompagnement par Job’In l’aident surtout à structurer son projet.

Divine Goose Studio

Ambroise et Thomas ont décidé de créer un studio transmédia. Ils développent actuellement un jeu de carte appelé Talnova. Ils ont réalisé leur premier trailer pour le jeu, et ils espèrent pouvoir se lancer et mettre une démo en ligne bientôt. Ils ont quelques petits contrats à gauche à droite  de développement de jeux vidéos et les retours du public sont en général assez positifs. Aujourd’hui, ils cherchent des partenaires financiers et ont déjà pas mal de contacts dans ce domaine.

 

Inscription

Newsletter
Retour en haut

Nos Partenaires

Linked to