Suivez-nous

Après 7 semaines de confinement, nous revenons sur ce que nos LinKubés ont fait.

 
Qu'ont fait nos linkubés pendant 7 semaines de confinement?tVous avez déjà pu voir à travers différents articles de notre site Internet que nos LinKubés n’ont pas arrêté leur projet malgré cette période qui tournait au ralenti.
 
Au contraire, ils ont redoublé d’idées. Ils ont adapté leurs produits, ils en ont profité pour se recentrer sur l’essentiel, ils se sont ressourcés, trouvé de nouvelles idées, …
 
Et nous vous faisons découvrir tous ce qu’ils ont pu faire durant cette période.

Julien Bernier de BXP Associates a développé un nouveau site Internet pour un de ses clients. Il travaille déjà sur une autre landing page (déf wikipédia).

Simon Belin de Basile, futur grand maître a bien avancé sur sa bande dessiné expliquant les jeux d’échec. Il s’est désormais mis à la réalisation de caricatures.

Karel Piot de Filmin est une des personnes à avoir mis en place Kotvid, un site Internet coopératif réunissant les kots libres de Louvain-La-Neuve. Ce service aide donc toutes les personnes à la recherche d’un kot mais qui ont des difficultés à en trouver un (comme en cette période de confinement notamment).

Louna et Elisa Filippi quant à elles, se sont plongées dans leurs recettes anti-gaspi. Leur projet d’entreprise se tient sur la transition alimentaire. Elles ont donc pu avancer sur la création de nouvelles recettes en attendant le déconfinement pour pouvoir les tester auprès du public.

Dorien Waerenburgh de Face-H.eu a mis à disposition gratuitement et ce, pendant toute la durée du confinement, leur plateforme de meeting pour permettre aux professionnels de pourvoir se réunir virtuellement et de continuer à travailler.

Axel Berger de MySportPlus a pu avancer à grands pas sur la création de son application réunissant tous les clubs sportifs de la Province de Namur. Il a seulement du adapter sa communication pour pouvoir contacter ces clubs en question.

Jean-Baptiste Corbisier de Briocoli a pu se réinventer en remettant un petit coup de neuf à son site Internet ainsi qu’à son logo.

Anne-Sophie Evrard de Esnonpah a profité de ce temps libre pour découvrir de nouvelles techniques de dessin. Elle élabore une nouvelle stratégie de communication également, et en a profité pour développer de nouvelles compétences via des ateliers.

 

Et tant d’autres encore ont réalisé de belles choses…

 

Nous espérons que cet article vous aura plu et vous aura inspiré si vous aussi vous avez un projet.
Car dans un monde d’imprévus, il faut savoir développer des capacités d’adaptation pour continuer à avancer et à se développer.

 

Si toi aussi tu es un étudiant ou un jeune diplômé avec un projet, lance toi et rejoins la belle famille LinKube.

Tu peux aussi suivre toutes nos actus sur les réseaux sociaux:

Inscription

Newsletter
Retour en haut

Nos Partenaires

Linked to